Famille Guérin devient partenaire d’Un Violon sur le Sable !

Depuis déjà 33 ans, le festival de musique classique « Un Violon sur le Sable » nous offre dans un cadre idyllique, à Royan, des prestations inattendues et d’une grande qualité.

Passionnés et désirant partager avec le plus grand nombre, les talents des solistes et des musiciens de l’orchestre venus des quatre coins du globe, les organisateurs ont créé en 2012, un festival off : « Un Violon sur la Ville ». Suite à son succès, ce dernier est depuis toujours d’actualité.

Le contexte actuel sanitaire étant, les organisateurs d’Un Violon sur le Sable ont dû reporter le festival par mesure de sécurité. Quant à Un Violon sur la Ville, il a bien eu lieu et s’est clôturé Vendredi 31 Juillet.

C’est avec joie et enthousiasme que nous avons rejoint cette année, cette belle équipe qui affectionne comme nous notre territoire. Nous avions d’ailleurs l’opportunité de contempler une partie des vignes de la famille Guérin lors de la soirée cinéma en plein air qui s’est déroulée au théâtre du Fâ à Barzan.

Vous pouvez également avoir un aperçu à travers les photos de Xavier Renaudin, de la soirée solidaire qui s’est tenue au Garden Tennis de Royan avec André Manoukian, Yvan Cassar et Alex Vizorek.

Le 06 Août 2020, par Amélie.

Mentions légales – Tous droits réservés – ClictoutDEV 2020