DUO FORTECELLO EN CONCERT A PUY GAUDIN

VENDREDI 18 SEPTEMBRE

Cette année est notre 3e participation consécutive au Festi’ Classique.

Festival de musique classique organisé par des passionnés : Anne-Marie Molinie et Jacques Baclet, il a pour objectif de marier deux excellences : celle de la musique classique à celle du Pineau des Charentes et du Cognac.

Les artistes qui se produisent dans le festival, de fin Août à mi-Septembre, sont de très hauts niveaux, parfois même issus de concours internationaux. Les concerts se déroulent dans des lieux surprenants, le nôtre aura lieu dans notre boutique à Gémozac au sein même de la société familiale Guérin : Puy Gaudin. Il sera suivi d’un cocktail lors duquel vous pourrez échanger avec les artistes.

Nous sommes ravis de recevoir vendredi 18 Septembre à 20h30, le Duo Fortecello composé d’Anna Mikulska au violoncelle et Philippe Argenty au Piano. Ils nous inviteront à travers leurs musiques à voyager et partager leurs racines. Pour assister au concert, vous pouvez réserver vos places sur le site du Festi’ Classique : https://www.festi-classique.com/ .

Ce moment de partage, vous pouvez y assister gratuitement en jouant pour gagner 2 places à notre jeu concours sur Facebook : https://www.facebook.com/puygaudin/ .

En effet, à l’issue d’un tirage au sort, nous offrons 8 places (4 x 2 places) soit 4 gagnants.

Nous tenions également à vous rassurer sur la question du covid-19. Sachez qu’un protocole sanitaire est en place. Le soir du concert, du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition, vous devrez conserver votre masque et vous aurez la possibilité de prendre votre température (sans contact).

Le 03 Septembre 2020, par Amélie.

Mentions légales – Tous droits réservés – ClictoutDEV 2020